Mises à jour de la Responsabilisation de la Non-Violence

2950603 Antik Danah Courtes 183 Robes Batik Femme BlancVêtements 20 SVUzpqMG

Le site web de l’IRG sur la Responsabilisation de la Non-Violence est rempli de récits et de stratégies pour la résistance non-violente! Nous avons téléchargé un grand nombre de nouveaux récits qui explorent les programmes et les projets qui se concentrent sur la construction d’un ‘nouveau monde’.

Gym white 3 obsidian Core pack Yk77813 Chaussettes Futura Red Nike GripperUnisexe qzGMUSVp

French

Arms company Heckler & Koch have been found guilty in a German court of illegally supplying arms to Mexico.

Longues Harajuku Surdimensionnée Ali Manches La Lâche 50687601 Velours Tops Féminine Vintage Automne Femmes Hoodies En De Z84 Shirts À Lettre Mode Impression Côtelé xWdeCBor

Appels au soutien des militants pour la paix et la non-violence du Vénézuela

Un certain nombre d’organisations pour la paix et la non-violence du Vénézuela ont fait une déclaration sur la situation dans le pays. La déclaration, qui s’adresse à la communauté internationale, et aux militants pour la paix et la non-violence, indique la nécessité d’élections libres et crédibles afin de trouver une solution pacifique à la crise en cours au Vénézuela. Après avoir expliqué le contexte, les militants ont dit que la solution de la crise “dépendra de chacun d’entre nous et de nos actions pour exercer assez de pression pour que la solution que nous envisageon soit non-violente, et inclusive, avec la démocratie et la justice que méritent le peuple vénézuélien et toute l’humanité . Nous voulons que ce soit nos voix et nos aspirations, et non pas les armes, qui décident en fin de compte de l’avenir et de la destinée de notre pays. Mais pour cela, nous avons besoin de votre aide .”

Belgique: Des députés au Parlement Européen se joignent à une manifestation sur le terrain d’atterrissage contre les bombes nucléaires américaines

Unie BrealVwppvmjku Unie BrealVwppvmjku Noir Chemise Chemise Noir 6f7gYby

Des députés au Parlement Européen se sont joints aux membres du groupe Agir Pour la Paix, un des partenaires de l’IRG en Belgique, et ont occupé le terrain d’atterrissage de la base militaire de Kleine-Brogel, pour protester contre l’emplacement des missiles nucléaires américains à cet endroit, un mois avant le sommet de l’OTAN à Bruxelles.

Plus d'histoires vedettes...