Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y

  • Space.com
  • La Science Et L’Astronomie

Par

Stephanie Pappas, LiveScience Contributeur

|

Le 20 janvier 2019 08:16am ETQualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y

  • PLUS
Détruit Designer Déchiré Pantalon Avec Jeans Fermetures Jean Mode Bleu 06761149 Fausses Maigre Hommes À Célèbre Trous Glissière Marque Slim Fit Ali 3lFTK1Jc

L’antarctique est des plaques de glace qui a réagi le plus vivement à l’angle de la Terre de basculer sur son axe lorsque la glace s’étend dans les océans.Noir Dénudées Épaules Violeta By Robe MangoOlstkbjxm D9IeE2YWH
Crédit: Shutterstock

Comme les niveaux de gaz à effet de serre dioxyde de carbone en lieu et chaleureux la planète, l’Antarctique, la glace deviendra de plus en plus vulnérables à des cycles sur une échelle astronomique, en particulier de l’inclinaison de notre planète est comme elle tourne autour de son axe.

De nouvelles recherches trouve que plus de 30 millions d’années de l’histoire, l’Antarctique, la banquise qui a réagi le plus vivement à l’angle de la Terre de basculer sur son axe lorsque la glace s’étend dans les océans, en interaction avec les courants qui peuvent apporter de l’eau chaude de rodage à leurs marges et conduisant à l’augmentation de la fonte. L’effet de l’inclinaison atteint un sommet lorsque les niveaux de dioxyde de carbone étaient semblables à ce que les scientifiques prédisent pour le siècle prochain, si les êtres humains n’obtenez pas les émissions en vertu de contrôle. [L’effondrement de la Beauté: l’Image de l’Antarctique Larsen Plateau de Glace]

Que les niveaux de dioxyde de carbone aller au-delà de 400 parties par million, le climat deviendra de plus en plus sensibles à l’inclinaison de la Terre, ou de l’obliquité, des chercheurs ont Janv. 14 dans la revue Nature Geoscience.

“Vraiment critique est la quantité de dioxyde de carbone dans l’atmosphère”, a déclaré étude co-auteur Stephen Meyers, un paleoclimatologist à l’Université de Wisconsin-Madison.

Un scénario à haute teneur en carbone et de dioxyde de haute angle d’inclinaison peut être particulièrement dévastateurs pour les miles-épaisse couverture de glace de l’Antarctique.

Reconstruire le passé

De plus, environ 40 000 ans, l’axe de la Terre s’incline en arrière “comme une chaise berçante,” Meyers a dit. Actuellement, cette obliquité est d’environ 23.4 degrees, mais il peut être aussi peu que 22.1 degrés ou autant que 24,5 degrés.

L’inclinaison des questions quand et où la lumière du soleil frappe le monde entier, et peut donc influer sur le climat.

Pour reconstruire une histoire de la façon dont l’Antarctique, la glace a répondu à cette inclinaison, Meyers et ses co-auteurs ont utilisé quelques sources d’information sur le climat de la Terre du passé. Une source a été de carbonate de calcium à partir du fond de l’océan, laissé par des organismes unicellulaires appelés foraminifères benthiques. Ces organismes sécrètent une coquille de carbonate de calcium autour d’eux, de verrouillage dans un mondial, enregistrement continu de la chimie des océans et de l’atmosphère.

PumaMqunsddps Suede Chaussures Bordeaux Violet Platform Speckled 4ARq3ScjL5

Les sédiments de la droite autour de l’Antarctique a fourni une autre source d’histoire climatique — une spécialité de l’étude co-auteur et paleoclimatologist Richard Levy de GNS Science et de l’Université Victoria de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Ces sédiments, foré à partir du fond de l’océan en long, en forme de colonne cœurs, détiennent aussi le record du passé. Un glacier, par exemple, les décharges distinctif mélange de boue, de sable et de gravier où il se trouve. Ces cœurs de fournir une image très détaillée de l’endroit où les plaques de glace étaient une fois, Meyers a dit, mais il y a des lacunes dans l’enregistrement.

Glace cycles

Avec des données provenant de deux sources, les chercheurs ont reconstitué une histoire de l’Antarctique à partir de 34 millions de dollars à 5 millions d’années. Le premier grand inlandsis de l’Antarctique formé de 34 millions d’années, Levy a dit, et l’année de la glace de mer est devenu la norme de seulement 3 millions d’années, lorsque les niveaux de dioxyde de carbone a chuté en dessous de 400 parties par million.

À partir d’environ 34 millions d’années à environ 25 millions d’années, le dioxyde de carbone a été très élevé (600 à 800 ppm) et la plupart de l’Antarctique, la glace était basé sur la terre, pas en contact avec la mer. Le continent de glace de l’avancée et le recul sont relativement insensibles à la planète tilt à ce moment, les chercheurs ont constaté. Entre environ 24,5 millions et environ 14 millions d’années, le dioxyde de carbone atmosphérique a chuté à entre 400 et 600 ppm. Des plaques de glace avancé le plus souvent dans la mer, mais il n’y avait pas beaucoup la banquise. À ce moment, la planète est devenue très sensible à l’inclinaison de l’axe de la Terre. [Images de Fonte de la neige: de la Terre de Fuite de Glace]

Entre 13 millions et 5 millions d’années, les niveaux de dioxyde de carbone diminue de nouveau, d’aller aussi bas que 200 ppm. La banquise est devenu plus visible, formant une croûte au-dessus de l’océan en hiver et l’amincissement seulement en été. La sensibilité à l’inclinaison de la Terre a diminué.

 

Environ 15 millions d’années, lorsque le dioxyde de carbone atmosphérique concentrations variaient de 400 à 600 ppm, l’Antarctique manquait de glace de mer (à gauche). Aujourd’hui, le continent est entourée par la mer de glace (à droite), qui est menacé par le changement climatique.
Crédit: Richard Levy

Ce n’est pas tout à fait clair pourquoi ce changement dans la sensibilité à l’obliquité se produit, à un Prélèvement dit Live Science, mais la raison semble impliquer le contact entre la glace et l’océan. Lors des périodes de forte inclinaison, les régions polaires chaudes et les différences de température entre l’équateur et les pôles deviennent de moins en moins extrême. Ceci, à son tour, modifie le vent et le courant patrons — qui sont largement influencés par cette différence de température est en fin de compte, l’augmentation du flux chaud de l’eau de l’océan Antarctique.

Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y

Lorsque la glace est principalement basé sur la terre, ce flux ne touche pas à la glace. Mais lorsque les plaques de glace sont mis à la terre contre le fond de l’océan, en contact avec les courants, les flux d’eau tiède compte beaucoup. La banquise s’affiche pour bloquer une partie de l’écoulement, de la diminution de la calotte glaciaire de la tendance à fondre. Mais lorsque les niveaux de dioxyde de carbone sont suffisamment élevé pour que la banquise fond, rien n’empêche ces courants chauds. C’est quand la Terre de l’inclinaison semble le plus d’importance, comme cela s’est produit entre 24,5 millions et 14 millions d’années.

Cette histoire n’annonce rien de bon pour l’avenir de l’Antarctique. En 2016, le niveau de dioxyde de carbone dans l’atmosphère de la Terre sauté passé de 400 ppm, de manière permanente. La dernière fois dans la Terre de l’histoire géologique du dioxyde de carbone a été ce haut, il n’y a pas l’année de la glace de mer dans l’Antarctique, Levy a dit. Si les émissions continuent comme elles sont, la glace de mer en pâtira, Levy a dit, “et nous allons revenir à un monde qui n’existait pas pendant des millions d’années.”

“En antarctique marins vulnérables à base de plaques de glace sentirez l’effet de notre courant relativement élevé d’inclinaison, et le réchauffement de l’océan à l’Antarctique marges seront amplifiées,” dit-il.

Le Lundi (Jan. 14), un autre groupe de chercheurs a signalé que le taux de l’Antarctique, la fonte des neiges, déjà six fois plus rapide qu’elle ne l’était il y a quelques décennies. Les chercheurs ont constaté que le continent perdu environ 40 gigatonnes de glace par an entre 1979 et 1990. Entre 2009 et 2017, il a perdu 252 gigatonnes de glace par an, en moyenne.

Les chercheurs sont maintenant à la recherche dans les petites variations dans la sensibilité à la Terre de l’inclinaison qui se produisent dans les trois grands modèles qu’ils ont trouvé, mais le message principal est déjà clair, Levy a dit.

Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y

“La banquise antarctique est très important,” dit-il. “Nous avons besoin de pousser et de comprendre les façons de répondre à des objectifs d’émissions.”

Publié initialement sur le site Live Science.

Vous aimerez Aussi

Bio De L’Auteur

Stephanie Pappas, LiveScience Contributeur

Stephanie interné comme un écrivain de science à l’Université de Stanford Medical School, et également interné à ScienceNow magazine et Le quartier de Santa Cruz Sentinel. Elle est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Caroline du Sud, et un certificat d’études supérieures en science de l’écriture de l’Université de Californie, Santa Cruz. Pour savoir ce que son dernier projet est, vous pouvez suivre Stéphanie sur Google+.

Abonnez-Vous À SPACE.com

Soumettre

Suivez-Nous

Les Plus Populaires

  1. Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y

    Voici les Prévisions Météorologiques pour le Super Blood Wolf Moon de 2019, ce Soir!

  2. Super Blood Wolf Moon de 2019! La visibilité des Cartes pour l’Éclipse Totale de lune

  3. Trump Dévoile Missile Defense Review, des Promesses de Financement pour l’Espace des Capteurs en 2020

  4. Lune de sang 2019: Utilisation Mobile de l’Astronomie Apps pour Planifier Votre Éclipse Lunaire Partie!Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y

  5. Ne Manquez pas le Super Blood Wolf Éclipse de la Lune ce Soir! C’est le Dernier Jusqu’en 2021.

RELATED ARTICLESMORE FROM AUTHOR

Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y
Qualité À Élégant Duvet 29141590 Canard 90Blanc Manteau Haute Femme Veste Le Hiver De Capuche Ao712 Femmes Vers Marque Longues D'impression Chaud Ali 2018 Bas D9IWEH2Y
Dgjlcg Et 3 Lot PcsCasqueProtections CoudesFantaisie Funbee Genoux mnN8yw0vO