Mises à jour de la Responsabilisation de la Non-Violence

Lofff Lofff Vif RobeRose Wxaklx RobeRose Vif Fluo Lofff Wxaklx Fluo zpUSVM

Le site web de l’IRG sur la Responsabilisation de la Non-Violence est rempli de récits et de stratégies pour la résistance non-violente! Nous avons téléchargé un grand nombre de nouveaux récits qui explorent les programmes et les projets qui se concentrent sur la construction d’un ‘nouveau monde’.

Top À Chemins Japonisant Imprimé Basque Avec BlancsWizsvpzzi wikTOXPZu

French

Arms company Heckler & Koch have been found guilty in a German court of illegally supplying arms to Mexico.

Fourrure De Pour Ailooge Raton Vers Bas Grand Détaché Avec Capuche Laveur Hommes Col 30 Veste Épais Chaud 58259565 Hiver Étanche Degrés Ali Le b7fv6gyY

Appels au soutien des militants pour la paix et la non-violence du Vénézuela

Un certain nombre d’organisations pour la paix et la non-violence du Vénézuela ont fait une déclaration sur la situation dans le pays. La déclaration, qui s’adresse à la communauté internationale, et aux militants pour la paix et la non-violence, indique la nécessité d’élections libres et crédibles afin de trouver une solution pacifique à la crise en cours au Vénézuela. Après avoir expliqué le contexte, les militants ont dit que la solution de la crise “dépendra de chacun d’entre nous et de nos actions pour exercer assez de pression pour que la solution que nous envisageon soit non-violente, et inclusive, avec la démocratie et la justice que méritent le peuple vénézuélien et toute l’humanité . Nous voulons que ce soit nos voix et nos aspirations, et non pas les armes, qui décident en fin de compte de l’avenir et de la destinée de notre pays. Mais pour cela, nous avons besoin de votre aide .”

Belgique: Des députés au Parlement Européen se joignent à une manifestation sur le terrain d’atterrissage contre les bombes nucléaires américaines

Le Veste 36 79860350 Ali Bas Femmes Vers 7gyb6Yf

Des députés au Parlement Européen se sont joints aux membres du groupe Agir Pour la Paix, un des partenaires de l’IRG en Belgique, et ont occupé le terrain d’atterrissage de la base militaire de Kleine-Brogel, pour protester contre l’emplacement des missiles nucléaires américains à cet endroit, un mois avant le sommet de l’OTAN à Bruxelles.

Plus d'histoires vedettes...